Massage

Massage

Le stress est une réaction de l’organisme, un moyen de défense de l’être humain face aux événements du quotidien. Il existe de nombreuses sources de stress et plusieurs façons de le gérer.

Prendre soin de soi, de son bien-être, de sa santé sont les premiers pas vers la libération du stress. Détentôa vous propose différents massages.

Fêtez la St Valentin

10 % de réduction sur les cartes cadeaux des massages proposés en cabinet mobile aux Clayes Sous Bois le dimanche matin.

OFFREZ A CEUX QUE VOUS AIMEZ :

UN MASSAGE AMMA OU UN MASSAGE EN FAUTEUIL HAUT-DE-GAMME

♥♥♥CODE PROMO ST VALENTIN ♥♥♥ :

SG5Q39RV

Le massage amma assis

Que vous soyez un adepte des massages ou que vous hésitiez encore à franchir le pas du massage bien-être, le amma assis met tout le monde d’accord.

Il est composé de pressions, d’étirements, de balayages et de percussions qui visent à soulager les tensions et apporter bien-être et vitalité. Le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête, la nuque sont travaillés efficacement afin d’être dénoués pour retrouver légèreté et tonus dès la fin de la séance.

Cette pratique est issue du massage ancestral japonais, le amma, qui signifie « calmer par le toucher » et qui est le fondement de toutes les formes d’acupression, y compris les formes modernes de Shiatsu.

Il est simple d’accès car il se reçoit habillé et assis, confortablement installé sur une chaise ergonomique en position très sécurisante et relaxante.

3 options pour découvrir le amma assis avec Détentôa

La réflexologie plantaire thaïlandaise

Ce massage allie douceur et tonicité. Il est composé de lissages, de pressions et d’étirements des pieds, de la voûte plantaire, du bas des jambes jusqu’au-dessus du genou. Le massage utilise de l’huile, il est d’abord manuel, puis effectué avec un bâtonnet de bois pour gratter, masser et effectuer des points de pression, principalement sur la plante du pied.

La stimulation des points d’acupression sous la voûte plantaire effectuée à l’aide du bâtonnet a pour vocation de permettre à l’énergie de mieux circuler vers et dans les organes qui correspondent. Les grattages, lissages et autres mouvements spécifiques de massage améliorent les circulations sanguines et lymphatiques.

La réflexologie plantaire thaïlandaise permet une profonde relaxation, et produit un apaisement de la tension nerveuse et de l’anxiété. Elle stimule également les zones réflexes correspondant à une partie du corps, un organe. Cette technique permet d’améliorer le processus naturel d’auto-guérison du corps et d’atténuer les maux de têtes, les tensions musculaires et nerveuses.

Le massage des pieds thaïlandais est un massage appuyé dont on ressort avec une incroyable sensation de légèreté dans les jambes.

2 options pour découvrir la réflexologie plantaire

Carte cadeau : Faites plaisir à vos proches, offrez leur un bon cadeau

Cadeau idéal pour offrir un pur moment de détente et de redynamisation.

Panier
Retour en haut