Qui suis-je ?
Aurélie Pochot, Praticienne Bien-Être
J’ai baigné dans le massage bien-être et les soins naturels depuis l’enfance et procure ces pratiques à mes trois enfants.
Parce que tout le monde aspire au bien-être pour vivre heureux, soutenue par mes proches, j’ai fait un virage à 180 ° pour donner naissance à Détentôa.
Formée initialement, aux sciences et techniques de l’environnement, domaine dans lequel j’ai progressé en tant qu’ingénieur pendant une dizaine d’années, j’ai décidé en 2020 de concrétiser mon projet de rendre le bien-être plus accessible. Je me suis ainsi formée en tant que praticienne bien-être. Cette formation regroupe à la fois des pratiques de massages et des pratiques de naturopathie. Le point commun de ces pratiques est leur origine ancestrale et universelle.


Le projet Détentôa
Le projet initial de Détentôa était de créer des espaces bien-être aménagés dans des véhicules haut-de-gamme se déplaçant là où le besoin est fort : au pied des lieux de travail, en collaboration avec les entreprises mais aussi sur les lieux de grand passage public.
Le premier espace bien-être est en construction et sera disponible dès le 1er décembre 2022. Deux prestations seront proposées dans ces espaces. Le massage amma assis, dont les effets ne sont plus à prouver, et le massage amma en fauteuil massant high-tech qui s’adapte à votre morphologie pour vous masser de la tête aux pieds.
Nos valeurs

Garantir des moments de
bien-être inoubliables
bien-être inoubliables

Ecoute, empathie et
adaptabilité
adaptabilité

Esprit d’équipe pour un
service de qualité
service de qualité

Expertise et
qualité
qualité
Nos engagements qualité
Qualité des services proposés, élaborés pour faciliter l’accès à des pratiques bien-être simples, reconnues et efficaces.
Des praticiens formés dans des écoles reconnues pour leur expérience et leur professionnalisme. Nous veillons également à ce que les praticiens en massage soient reconnus par une fédération professionnelle.
Un protocole d’hygiène conforme aux recommandations des fédérations professionnelles du bien-être.
133